MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 CHERS AMIS DE PASSAGE ! MERCI DE VOTRE VISITE SUR " MEDIUM l'idée "!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERS AMIS DE PASSAGE ! MERCI DE VOTRE VISITE  SUR " MEDIUM l'idée "! Empty
MessageSujet: CHERS AMIS DE PASSAGE ! MERCI DE VOTRE VISITE SUR " MEDIUM l'idée "!   CHERS AMIS DE PASSAGE ! MERCI DE VOTRE VISITE  SUR " MEDIUM l'idée "! Empty15.06.15 1:25

Suspect

Cher(e)s  ami(e)s  Visiteurs.

Vous vous trouvez ici au centre de ce qui représente pour beaucoup " L'inconnu " !


Ne soyons pas naïf ! Et cherchons à comprendre intelligemment  !

Il va de soi que de dire, ou d'apporter des critiques comme " Tout ceci c'est de la Foutaise ! C'est de l'Arnaque ! C'est faux ! Cà n'existe pas ! C'est très facile pour la bonne raison qu'il a toujours été plus facile pour n'importe qui de détruire plutôt que de construire !

Or , si je vous dis " Croyez-moi, tout ce que je fais ! Tout ce que je crois, parce que j'ai des preuves ! J'ai des témoignages ! En fait j4ai toutes les raisons d'y croire ! Et après mon vécu, si je ne crois pas en ce que j'ai vu de mes yeux vus ! Entendus de mes oreilles entendus, eh bien, c'est que mentalement, il y a un malaise , qui devrait faire l'objet d'une visite chez le psy !

CONSLUSIONS : Je dis ! Je confirme ! Et j'affirme ce que je dis ! Je peux apporter des preuves ! Libre maintenant à qui veut croire ou ne pas croire ! Mais ne pas croire , est une certaine mauvaise foi !

EN TOUS CAS : Parmi toutes les personnes qui se permettent de salir ces sciences ! De dire " Arnaque " " faux " voleur " impossible " " malada " ETC... Je veux bien aussi les croire , mais tout comme moi qui explique POURQUOI j'y crois , et bien que ces destructeurs puissent aussi expliquer " POURQUOI " ils n'y crois pas ! Pas une seule personne ne pourra se justifier ! ! !

Je n'irais pas par 4 chemins en me disant " Idiot ! Tu veux faire le malin , mais tu n'as rien pour réussir ! Tu veux démontrer quelque chose que tu ne connais même pas , alors que tu n'as aucun éléments pour te justifier !


EN CONCLUSION " LA BIBLE LEUR DIRA " HEUREUX LES PAUVES DES CIEUX, ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT, MAIS PAS PLUS CE QU'ILS DISENT !

A VOTRE AVIS ! lequel semble être le plus proche de la réalité ?

CHER(E)S AMI(E)S VOUS ALLEZ REPARTIR PEUT-ÊTRE AVEC DES JUGEMENTS IMPOSSIBLES !

S'IL VOUS PLAIT ! LAISSEZ-NOUS UN SIMPLE PETIT MESSAGE, POUR NOUS SIGNALER VOTRE PASSAGE, CE QUI RESTERA VRAIMENT UN GESTE D'AMITIE POUR VOUS, AIS AUSSI POUR NOUS ! ET VOUS SEREZ LES BIENVENUS LORSQUE VOUS VIENDREZ VOUS INSCRIRE SUR CE FORUM, OU TOUT EST GRATUIT !


MERCI A TOUTES ET TOUS !


- Nanyd
- Mira Medium
confused sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERS AMIS DE PASSAGE ! MERCI DE VOTRE VISITE SUR " MEDIUM l'idée "!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette de "médium l'idée"
» gazette de "médium l'idée" numéro trois
» Présentation succinte du forum "médium l'idée"
» vous êtes voyante et ou médium ??? envie d'aider ???
» Invités ! laissez nous votre message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: VOUS ÊTES DE PASSAGE SUR LE FORUM, ENTREZ ! CHERS AMIS INVITES !-
Sauter vers: