MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre demande d'inscription définitive

Aller en bas 
+16
mathias
tradenia
laurenta78
leemaa
mamounette
elise84
kakiokj
Maela
boreale
laetitia
CorentinL
Zita
Yovianka
cathy
capnat
Nanyd médium
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty17.09.10 11:54

vous venez de vous enregistrer !! merci ...
Vous souhaitez faire parti des "membres " de ce foum ???

veuillez déposer votre demande ici ...

Suite à votre message je validerais votre enregistrement et vous solliciterez à suivre les deux autres "modalités " qui cloturera définitivement votre inscription sur ce site !!

tout enregistrement , sans demande motivée de votre part sera annulée sous 2 jours ...


Dernière édition par steph / Nanyd le 27.12.14 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty09.12.10 23:27

Lyre et magnétiseur que voulez vous faire ???

si vous voulez poursuivre merci de faire votre premier post ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty09.12.10 23:30

Pour toutes les personnes n'ayant pas encore exprimé le souhait de rester donc de passer membres ...merci de le faire le plus vite possible !!
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
capnat
EF5
EF5



Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 12:11

bonjour, je desire devenir membre du forum, apprendre, decouvrir, l esotérisme mais es pas par ou commencer , merci de votre aide .... :o
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 14:06

C'est avec plaisir que je t'accueille ...et que je te compte parmis nos membres !!!

je pense que tu devrais commençer par :

t'enrichir par la lecture , sur les sujets qui t'interresse ...
apprendre à te connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
capnat
EF5
EF5



Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 21:52

bonsoir, faut qu je me mette a la lecture oui, et apprendre a me connaitre oui mais ses
pas facile, ses derniers mois on ete tres dur pour moi, je remet tout en question , le sens d la vie. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 22:00

il y a des périodes comme cela ...
si tu as besoin d'une écoute attentive ..je suis là !! ...
fais ce que tu peux ....va à ton rythme !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
capnat
EF5
EF5



Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 22:16

j arrive pas a avancer ma vie a basculer, je met tout en question, trop de souffrance j ai l impression de plus savoir ou j en suis se que je veux, ses tres dur d avancer pas le choix, je t explique est perdue mon fils , trop dur, suis degouter, perdu, sans lui, comment avancer, je sias j ai pas le choix mais trop dur,
Revenir en haut Aller en bas
capnat
EF5
EF5



Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 22:17

j ai plus la force, je suis vidée ...... je me bat pour mon deuxième maisle coeur n y est plus ... voila la vie ses quoi au juste ??? tant de question ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty13.02.11 22:34

Comme je suis désolée ...
je comprends ...nous ne sommes pas préparer à ce type d' épreuves ...la perte d'un enfant est terrible !!

ton état est normal ...tu es dans le processus de deuil !!

il te faut du temps , du courage pour repartir sur le chemin de ta vie ...mets de l'espoir et infiniment d'amour dans ton coeur de maman ...cela ne pansera pas le départ de ton enfant mais te donnera de l'energie pour avancer ma douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
capnat
EF5
EF5



Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty14.02.11 11:15

bonjour, j sais qu il faut du temp, mais l instant présent est dur a vivre, trop de ,

souffrance, d incompéhension, de doute, de remise en question

je sais plus ou je vais, suis perdue tout est compliquer.

je suis tres interesser par la meddiumnité , j ai commencé la méditation assise yeux fermé et respire lentement, il y a des fois ou sa me calme et d autre ou il y a une remonté de douleur et j explose facilement, quand je medite j essaye de visualisé mais ses tous noir, mais depuis quelques jours j ai plus gout a rien donc arreter, je manque de volonté je sais faut queje me force..... des ressents j en ai eu, mon pere ramassé des cerises sur un arbre je lui esdit de descendre que la branche allé cassé et quelque minute plus tard , casser, j ai senti qu un ami avait quelques choses qui aller pas suit rester acoté de lui
et effectivement il avait pris des cacher, en voiture je vois un jeune sur le trottoir je le regarde marcher et ralenti me suis dis qu il allait traverser sans regarder, ceux qu il a fait ... des impressions de deja vu ou deja vecu tel situation ou tel personne
sa m est deja arrivé, au fond de moi je sais que j ai quelques choses, ses peut etre bete ....et e
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty14.02.11 11:57

Iabsolument pas !! rien est bête ....

sais tu la différence entre un médium et la voyance ???
à premiére vu tu es trés intuitive ....et c'est un bon début !!

je pense qu'en ce moment tu n'es pas en mesure de travailler sur tes capacités ...du fait de ton traumatisme actuel !!

le phénoméne de deja vu est trés fréquent ...j'ai fais un post dessus !!! ....


Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
cathy
ET2
ET2



Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty17.02.11 18:19

Bonjour

Je serais intéressées pour devenir membre pour la médiumnité et le magnétisme afin d'en apprendres d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty17.02.11 19:41

Et bien , c'est partie Cathy ...
sui tu as déja des prédispositions tu peux en parler ici ...https://mediumid.forumactif.org/f8-nos-membres-et-leurs-presentations
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty11.03.11 9:16

Je relance ce post , en sollicitant toutes personnes "enregistrées " à déposer ici son souhait librement pensé de rester ici ..donc être considéré membre du forum !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
capnat
EF5
EF5



Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty11.03.11 9:45

bonjour, tu sais queje suis tres interesser par la mediumnité,le pendule, maisje t avoue que pour l instant j arrive pas a m y mettre correctement, je suis perdu, anesthésier, pas envie, degouter, j ai decider de faire une thérapie je sais queje peuxpas continuer comme sa, pas le force d avancer ence moment voila je prefere etre honnete avec toi, je voudrais rester membre ... tout est compliqer dans ma tete, je sais faut que je bouge, ily a des jours ou j arrive et d autre moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty12.03.11 0:13

Excuses moi nat , je n'avais pas vu ton post ...
ne t’inquiète pas ma belle , prends le temps nécessaire pour te rétablir !! pas de soucis ...
Je suis ravie que ce forum te plaise et que tu souhaites rester parmi nous ...
bon c'est pas la foule !! mais j'ai dû fermer les catégories car trop d'enregistrements sans aucun respect les modalités d'inscription, aucune participation des dits " utilisateurs " ...même pas un petit " coucou" !! ...on m'a déjà dit , que ce forum était très intéressant , qu'il y avait des personnes pas bavard qui viennent juste lire etc ...mais bon , ce qui m'a dérangé , c'est que je fournis un travail soutenu avec un "éventail" de différentes catégories , forums et services gratuit ..donc ce que je souhaite de la part des "utilisateurs " c'est au minimum un "bonjours " "bonsoir " bref ...je ne suis pas exigeante !!!
depuis la " naissance du forum , j'ai due et à contre coeur annuler au moins une trentaine de compte et ça continue ...les personnes sont libre de demander ou de refuser leur inscription définitive ..mais il faut être claire !!!..

Tu vois Nat , tu es ma "confidente " ...je t'aime vraiment bien ...

je t'embrasse et prends bien soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Yovianka
NE1
NE1



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty23.03.11 20:12

Bonjour,

Je suis ici pour apprendre le tirage des cartes, (particulièrement l'Oracle de Belline)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty23.03.11 22:23

Ok ...!!
Soit la bienvenue ...
tu es cartomancienne donc ?? voyante peut -être ....
et bien c'est d'accord ..tu as des posts dessus ...si tu as des questions précise fait les moi connaître , je te répondrais ...!! mme sur d'autres sujets ..^tu peux aussi enrichir ce forum par tes propres expériences , connaissances !!!

Je t'invite , maintenant que tu as confirmé ton enregistrement , à te présenter aux membres et valider les reglements !!
bises , et à trés bientôt de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Zita
ET2
ET2



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty04.04.11 14:05

Bonjour,
Votre site m'intéresse et je souhaiterais faire partie des vos membres. J'ai envie d'apprendre, d'étudier et j'essaierai de partager avec vous le peu que je sais.
Je m'intéresse aux cartes, à la voyance, à l'ésotérisme. Je possède le petit Lenormand, ainsi que d'autres jeux mais je ne les ai jamais étudié, je ressens très fort les choses et les gens et j'ai parfois des flash surprenants.
Je ne peux pas promettre de venir vous faire un petit coucou tous les jours car j'ai un emploi du temps assez chargé, et qui n'a malheureusement rien à voir avec la voyance mais bon.. si vous êtes d'accord et si cela vous convient, nous pourrions toujours essayer et nous verrons bien.. ?
Merci de votre réponse
:o
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty04.04.11 15:54

Pas de soucis ..viens quand tu le peux !! ce que je demande c'est d'être claire dans ses intentions ...d'où l'intérêt de ce post ...
et bien je suis ravie de faire ta connaissance Zita ....n'oublie pas de te présenter et de signer notre règlements ( je suis en train d'en faire un plus clair ....mais bon !!) ...au plaisir de faire route ensemble !! N'hésite pas à intervenir et à poser des questions ..si tu souhaites parler d'un sujet , tu peux en ouvrir un ..si tu as un souhait en particulier ..fais le moi savoir , j'essayerais de le traiter ...!!

à très bientôt Zita ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty08.04.11 14:59

Je vois que de nouvelles personnes se sont enregistrées ...Merci !!
cela dit , votre enregistrement ne fait pas acte d'inscription mais de pré - inscription !! si vous souhaitez resté sur ce forum veuillez vous soumettre aux obligations dument exprimées ici ....je répéte :
- exprimez votre motivation et votre souhait d'être membre reconnu du forum et ainsi profiter de tout les avantages ...
- lire et approuver nos règlements et pacte
- vous présenter ....

pour faciliter vos démarche je remets le lien ci après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty08.04.11 15:04

Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
CorentinL
ET2
ET2



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Devenir membre   votre demande d'inscription définitive  Empty04.05.11 9:22

Bonjour,

Je souhaiterais rester membre sur le forum car je crois en tout ça & j'aimerais apprendre beaucoup de choses et notamment essayer de résoudre les quelques questions et qui me tourmentent alors j'espère trouver mes réponses ici.

Bisous à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty04.05.11 21:59

bienvenue à toi CorentinL !!
n'hésite pas à poser tes questions ... je te répondrais au mieux possible !! de plus nous avons quelques intervenants sur ce forum ...qui je pense se fairont un plaisir de t'éclairer ...
à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





votre demande d'inscription définitive  Empty
MessageSujet: Re: votre demande d'inscription définitive    votre demande d'inscription définitive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre demande d'inscription définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi je demande de faire vos 3 démarches obligatoires ?
» votre approbation du réglement général !
» sondage concernant votre satisfaction !
» Invités ! laissez nous votre message !
» votre approbation concernant notre pacte .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: informations concernant le forum :: tout sur le forum :: vous aider :: guide du nouveau membre-
Sauter vers: