MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas de don, et alors ?!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty30.11.09 14:58

Pour démarrer cette rubrique, je dirais que, ignorant quel peut être mon don si j'en ai un (sniffffff...... personne ne veut me le dire.....), j'ai par contre, et ce, en toute modestie, les qualités suivantes :

Je pense être dotée d'un bon sens de l'écoute et d'empathie. Je suis très sensible à la personnalité des gens et ce qui s'en dégage.
J'aime faire le bien autour de moi car j'adore voir les gens heureux et sereins.
Je suis très vive d'esprit, beaucoup d'humour, réactive, avec une grande capacité d'adaptation, ce qui me permet d'être à l'aise pratiquement partout et avec tout type de personnes, de tous milieux confondus.
J'aime faire plaisir aux autres, avant même de penser à moi.
Voilà, pour une première fois, c'est déjà pas mal. J'ai un peu l'impression d'être un chaland sur une place de marché !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty30.11.09 19:56

Heuuuuuuuuuuuu Anubis!!!

T'es sure que c'est toi ca?

Tiens, tiens, je pense avoir les mêmes dons que toi scratch



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty30.11.09 21:15

:D super les filles ....oui !!vous etes des personnes au grand coeur l'une comme l'autre et surtout sur qui on peut compter !!! vous avez chacune vos qualités et ces qualités là vaut de l'or !!!
un jour , un ami , médium m'a dit ceci " chaque personne est un maillon ...l'ensemble forme une chaine ...tout le monde a une grande importance , les uns ne vont pas sans les autres , en bref on se compléte ...chacun apporte sa contribution donc sa richesse " et puis ceci " nous sommes aussi important que le président de la république , ni plus ni moins !!!"...quand pensez vous ??? moi ca m'a parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty01.12.09 10:03

Admin a écrit:
:D super les filles ....oui !!vous etes des personnes au grand coeur l'une comme l'autre et surtout sur qui on peut compter !!! vous avez chacune vos qualités et ces qualités là vaut de l'or !!!
un jour , un ami , médium m'a dit ceci " chaque personne est un maillon ...l'ensemble forme une chaine ...tout le monde a une grande importance , les uns ne vont pas sans les autres , en bref on se compléte ...chacun apporte sa contribution donc sa richesse " et puis ceci " nous sommes aussi important que le président de la république , ni plus ni moins !!!"...quand pensez vous ??? moi ca m'a parlé !!!

Merci Nanyd ! Cela me touche beaucoup !
Et ce que ton ami médium t'a dit est parfaitement réaliste. Que serions-nous en effet sans les autres ? Un maillon isolé qui ne servirait à rien, puisqu'il n'aurait personne avec qui communiquer et partager....
A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty01.12.09 10:11

Jade a écrit:
Heuuuuuuuuuuuu Anubis!!!

T'es sure que c'est toi ca?

Tiens, tiens, je pense avoir les mêmes dons que toi scratch



lol!


Hi hi !!!!!! Ben je crois bien que oui, sinon, c'est que je fais de l'écriture automatique via ton cerveau !!! lol!
Ravie de voir que tu es comme moi ! Bienvenue au club ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty01.12.09 12:25

de rien , c'est sincére !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty19.12.09 19:06

ben tu sais il n'y a pas de miracle, trouve un domaine qui t'interesse
prend des bouquins d'apprentissage et tu essaye
moi j'ai ete attirer par les cartes et je mis suis mise en lisant des bouquins
mais le don d'ecoute c'est pas mal il y a plus beaucoup qui l'ont, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty22.12.09 13:41

:D oui tu as raison Cécé ....C'est vrai qu'anibis , est particulierement doué ppour écouter les gens !!! c'est une qualité formidable ...attention à "conserver " notre énergie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty23.12.09 9:11

Merci merci les filles ! :oops:

Cela va faire partie de mes bonnes résolutions de l'an 2010 : après avoir passer de nombreuses années à écouter les autres, je vais apprendre à "m'écouter", et ainsi peut-être permettre à mes capacités encore enfouies de faire surface.

Mais attention ! Ca ne m'empêchera pas de continuer à entendre ce que les autres ont à dire, car sans écoute...... on n'apprend rien, et on n'est rien.....

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty23.12.09 12:50

Bien dit , Anubis !!! c'est vrai , qu'on ne peut s'épanouir que si on adopte la notion d'ouverture et de bonté dans sa vie !!!....Tu sais , je comprends parfaitement ce que tu dis !! ...oui prend soin de toi !! C'est essenciel ....il ne faut pas s'oublier ...prendre soin de soi , c'est aussi prendre soin des autres !!! bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty23.12.09 13:24

Pas de don, et alors ?!!!! Chat_b11
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty23.12.09 13:28

:D merci pour cette jolie carte ..... ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty12.03.10 15:39

moi aussi j ai pas don
si celui d embeter les autres
est ce un don ????
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty12.03.10 17:09

tu n'es en rien embêtant ....taquin , oui !!! ce n'est pas tout à fait exact mon coeur , tu as un don !! certe pas developpé , mais un quand meme !! bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty13.03.10 14:37

NEMO37 a écrit:
moi aussi j ai pas don
si celui d embeter les autres
est ce un don ????

Moi je dis OUI !!!!! Car ce don, il faut le cultiver, sinon il s'épuise !!!! Pas de don, et alors ?!!!! Lol Et c'est tout un art que d'embêter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty13.03.10 19:52

:lol: mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
oeilgris
EC3
EC3



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : sud de la thailande

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty25.08.10 16:17

nemo : les gens comme toi sont ceux que je préfère! ceux qui taquinent son des pansements à tristesse et ceux qui paraissent aigris dès qu'ils montrent une minuscule lumière d'empathie ou de gentillesse, ils nous transpercent d'amour. Quant aux gens qui écoute, anubis, y'en a bien moins que tu penses. Beaucoup de gens entendent, si peu écoutent... Si en plus tu sais orienter, alors là tu représentes pour moi la perfection humaine. Moi suis complètement tarée! :) pour certain je suis étrange et excentrique, pour d'autres je suis folles! alors à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty25.08.10 17:18

j'aime bien ton raisonnement oeilgris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty20.05.12 23:13

Bonjour à tous,

leemaa pour

LEane EMma AAron mes 3 enfants

Je n'ai rien d'EXTRAordinaire hormis une soif de connaissance enfouie en moi

et qui ne demande qu'à se réveiller.

Au plaisir de tous vous lire Pas de don, et alors ?!!!! 270516833
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty20.05.12 23:20

albino leemaa !

tu m'en vois ravie ...et bien alors ...allons y !! Cool cat n'hésite pas à "fouiner " , poser tes questions , réagir aux divers sujets ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty20.05.12 23:52

Je suis en mode " découverte du site " ce soir !

et demain aussi peut être lol !

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty20.05.12 23:54

ok ...prends tout ton temps !! et bonne découverte alors !!! Pas de don, et alors ?!!!! 3880431613
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty21.05.12 22:33

Merciii pour le Gif de Leemaa pour me souhaiter la bienvenue !

Trop chou ! bisous,consol
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty22.05.12 6:44

De rein ..c'est un petit cadeau !! trois fois rien ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pas de don, et alors ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de don, et alors ?!!!!   Pas de don, et alors ?!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de don, et alors ?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: informations concernant le forum :: tout sur le forum :: vos facultés ...-
Sauter vers: