MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces ...modification !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty01.07.12 13:18

non !!!!!!! merde .... reste au moins en contact avec moi !! tu peux pas me faire ca !!
je pleures là .... je ne peux pas me passer de toi !! je t'aime ....!!

pourquoi tu me l'a pas dit en privée !! cela aurait êtait moins dure !!
là je suis anéantit !!

c'est pas possible ainsi .... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty01.07.12 15:04

je voulais rajouter ca ..c'est trop facile mat ...tu pars d'ici sans me preparer à ca ! tu n'imagines meme pas la souffrance que je ressents là maintenant ... tu me tues !
merde je ne valais rien pour que tu agisses de la sorte , c'"est ca ?? t
u m'as meme oté de tes contact sur msn ...???
rien dit en privée ....ok je comprends tes raisons ..mais pas comme ca ! pas de cette maniére ....c'est trop brusque ...trop dure !!!
je n'aurais jamais fait ce que tu as fait ...et surtout comme tu l'as fait !!!

j'ai pas de recours ...hop tu me fous ca dans la tronche et demerde toi avec ....! et puis on compte sur les autres pour me consoler c'est ca ??
c'est degueulasse !

je pensais que tu avais plus de courage que ca mat ! et surtout plus de considération envers moi !!
je pense que je me suis largement trompée ! trop conne je suis !!
merde ...j'ai deux opttions soit je reste là sans rien faire et là je pete un plomb soit je viens en normandie pour m'expliquer avec toi ! c'est trop simple ....

tu me fais tres mal mat ...j'espere que tu en ai conscient ?
comme je t'aime je ne peux pas te souhaiter du mal ... je te souhaite que du bonheur ...

tu me laisse sur le bord de la route comme une grosse merde ...avec qui on s'est bien amusé !!
tu as juste reussit a fermer mon coeur ...plus jamais je me fairais avoir de la sorte ...tu as finit de me flinguer et je t'en remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty01.07.12 18:30

en fait c'est beaucoup mieux ainsi !!
que tu sortes de ma vie qui avant que tu viennes était calme !! et ce forum aussi par extention !

j'ai un gros défaut celle d'être rancuniére , trés rancuniére !! surtout quand on se fout de ma gueule !!
donc si tu lis ces quelques lignes je te demanderais de définitivement oublier ce forum , ma personne !
ne reviens jamais ....

et je te remercie d'avoir ôté ma banniére de ton site !! cela reflete bien ce que je pense actuellement de cette situation et de toi !! et je n'ai pas besoin de ton aide ...ni de toi d'ailleurs !!
je regrette simplement d'avoir croisé ton chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 9:56

bonjour !!

je viens vous informer de la modification de l'aspect de ce forum ....effectivement je compte lui donner un nouveau look !! vos remarques , conseils sont les bienvenus !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 13:46

Perso, j'aime bien et mon fils le prèfère à l'autre.
J'aime bien les couleurs et les écriture ressorte mieux.

Annonces ...modification !!! - Page 3 4002430278

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
ED4
ED4
mamounette


Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2012

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 14:24

Annonces ...modification !!! - Page 3 2127282101 nanyd j'aime aussi la nouvelle déco du forum couleurs chaudes et discretes super Annonces ...modification !!! - Page 3 2361018533 Annonces ...modification !!! - Page 3 4204982309 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 17:48

cool !! si vous aimez ...j'en suis ravie !!!
j'ai pas fini ...ca prends du temps !!
si vous avez des idées , faites moi en part !! bisous les filles !!! Annonces ...modification !!! - Page 3 779241159
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 21:03

Que c'est beau !!!!

et ces couleurs chaudes !!!

Mon fofo chéri est un vrai rayon de soleil !

Merciii sister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 21:52

je suis contente que cela te plaise ....!!
bon vous êtes trois à aimer ! donc je laisse comme ca !
je vais simplement l'embellir !! .... enfin continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.07.12 22:17

Annonces ...modification !!! - Page 3 4002430278
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty25.10.12 9:07

Je tenais à vous informer que Franquet , après discussion et réflexion , renonce à être animatrice pour raisons personnelles !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty25.10.12 10:32

autre chose les amis !

je vais refaire les groupes et les rangs des utilisateurs du forums ....
chaque groupe sera défini en "niveau" , 1er niveau , deuxième niveau etc ....et chaque rang aura un titre tel que enregistrés , intéressé , nouveau membre , membre actif , membre régulier etc ... en fait plus vous posterez plus vous monterez l’échelle des niveaux donc plus de possibilités pour vous d'une de vous faire reconnaitre des membres et de moi même et d'ouvrir certaines catégories qui vous seront jusqu'alors fermés et de profiter des services du forum ; à savoir : voyance ou séance médiumnique gratuite , initiation diverses , accès à certains documents etc ...
c'est donnant donnant ... et je pense que vous le comprendrez bien ! car je m'investis pour vous donner toutes les informations qui je le souhaite vous aideront à progresser dans vos recherches , vous feront évoluer ...pour vous aider aussi ....donc je donnerai si vous donnez aussi ! si je vois que vous êtes "motivés " donc dynamique !
inutile de me demander des voyances de but en blanc ... je dis ça car il est arrivé d'avoir des enregistrement juste pour ça ! ...ce qui est très désagréable ! que cela soit claire je ne suis pas une machine à voyance ! comme les sites de voyance que vous trouverez sur le net ! ici c'est un forum de discutions sur différents thèmes touchant l’ésotérisme , le paranormal , l'occultisme ... d’échange d'expériences et de savoirs ... et d'aide de la part de médiums , voyant , radiesthésiste , magnétiseurs etc ... car sachez que cela est gratuit donc nous prenons de notre temps et de notre énergie ...donc on ne débarque pas juste pour obtenir !... votre implication est nécessaire et utile à tous ! ...
pour les personnes "timides " qui n'ose pas poster ... sachez qu'ici personne ne vous jugera ! ne vous critiquera ....chacun de nous "respecte " ce que vous êtes ! et il n'y a pas de commentaires , ou de questions ou de demandes "bêtes " ..nous sommes là tous ensemble pour comprendre , apprendre ...personne ici a la prétention d'être mieux que telle ou telle membre ! donc allez y : lâchez vous !
sinon je vais créer un groupe " lecteur " ce qui regroupera les personnes venant essentiellement lire les sujets au jour le jour sans poster ...mais pour vous y inclure , j'ai besoin de vous ! donc manifestez vous ! soit ici sur le forum , soit par MP ou par mail ! ....

voilà j'en ai fini pour ce petit coup de gueule .....

merci de m'avoir lu !
Des réactions ?
je suis ouverte à toutes propositions autres ou à vos critiques tant qu'elles sont constructives !
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty25.10.12 20:29

Je trouve ça très bien ! je te suis là dessus !

et ne prends absolument pas mal cette initiative !

depuis 5 mois que je suis là, je n'ai eu qu' 1 voyance et à vrai dire je ne suis pas là pour ça !

les sujets sont supers interressants, j'ai déjà beaucoup appris +++

Longue vie au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty25.10.12 21:49

OK leema ! merci !
cela dit tu es présente très souvent donc je te considère active donc tu mérites totalement d'autres voyances ou autres services si tu en as besoin ! je suis "open" te concernant !! et puis ce qui me fait plaisir c'est hormis ton cœur gros comme ça , tu es dispo aussi pour les autres donc généreuse et motivée ! tout les ingrédients qui me donne envie de te donner ! ...voilà , voilà !


Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty26.10.12 22:01

Oulà ! c'est vrai que je donne beaucoup mais je ne reçois pas beaucoup de gratitude en retour !

Ton message me touche beaucoup; c'est sincère, car je n'ai pas l' habitude de ce retour chaleureux.

Bien que la motivation ne soit pas " d'avoir en retour ", c'est vrai que cela fait toujours plaisir !

+++ Merci à toi de me faire avancer +++
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty27.10.12 7:27

leemaa a écrit:
Oulà ! c'est vrai que je donne beaucoup mais je ne reçois pas beaucoup de gratitude en retour !

Ton message me touche beaucoup; c'est sincère, car je n'ai pas l' habitude de ce retour chaleureux.

Bien que la motivation ne soit pas " d'avoir en retour ", c'est vrai que cela fait toujours plaisir !

+++ Merci à toi de me faire avancer +++

la premiére phrase m’interpelle là ? tu peux être plus explicite leema ???
la deuxième ..heu !! ;il me semble que je t'ai déjà complimenté ...? non ...?? et c’est pas les petits surnoms que je te donne parfois qui manque ;.. donc "chaleureux" a redéfinir !

Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
leemaa
EF6
EF6
leemaa


Messages : 589
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty28.10.12 13:50

Je ne parler pas de vous vis à vis de moi sur le forum lol

mais dans la vie de tous les jours !!!

Bien qu'aider les autres doit nous être d'une grande satisfaction,

cela fait toujours plaisir d'avoir un petit retour chaleureux de temps à autres,

ces petits mercis se font rares de nos jours.


Il ne s'agissait donc pas de toi nanyd, au contraire, je souligné justement ton attention à mon égard !
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty28.10.12 14:11

aah OK , ça me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty25.11.12 16:10

juste un petit mot , pour vous avertir que je changeais un peu tout sur le forum ...
cela peut perturber vos habitudes ...
donc merci pour votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces ...modification !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: informations concernant le forum :: tout sur le forum :: histoire , évolution , news du forum :: catégories , forums ,sujets ...-
Sauter vers: