MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!

MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!

MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

annonce importantes

3 participants
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium

annonce importantes  Empty
MessageSujet: annonce importantes    annonce importantes  Empty01.07.12 15:38

Voilà chers membres ,

suite à un violent "coup" de matraque ...d'ordre emotionnel ! je ne suis plus en mesure de gerer ce forum !

je n'ai pas pris encore de decision definitive concernant l'avenir de ce forum ....mais il est fort possible que ce forum s'éteigne ...à mon image d'ailleurs et disparaisse !
je voulais vous en prévenir ...

si quelqu'un est interessé pour le reprendre et en fait ce qu'il veut qu'il me contacte je donnerais les code d'accés au panneau d'administration pas de soucis !

sinon vous pouvez individuellement me communiquer vos mails , msn , numero de tel ...et je resterais en contact avec vous !

merci à toutes et à tous pour avoir partager un bout de route avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
mamounette
ED4
ED4
mamounette

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty01.07.12 16:04

Nanyd a écrit:
Voilà chers membres ,

suite à un violent "coup" de matraque ...d'ordre emotionnel ! je ne suis plus en mesure de gerer ce forum !

je n'ai pas pris encore de decision definitive concernant l'avenir de ce forum ....mais il est fort possible que ce forum s'éteigne ...à mon image d'ailleurs et disparaisse !
je voulais vous en prévenir ...

si quelqu'un est interessé pour le reprendre et en fait ce qu'il veut qu'il me contacte je donnerais les code d'accés au panneau d'administration pas de soucis !

sinon vous pouvez individuellement me communiquer vos mails , msn , numero de tel ...et je resterais en contact avec vous !
Te communiquerai mon msn ,adresse mail en mp ma belle !!!!! comme cela je pourrai rester en contact avec toi , si tu ne te sens plus capable de tenir ce forum seule toi peux en décider personnes ne te le reprochera cela est ta décision !!!! même si cela est triste car c'est un beau forum !!! l'important est que tu prennes soin de toi et ton fils !!!!

merci à toutes et à tous pour avoir partager un bout de route avec moi !
annonce importantes  1911817067
Nanyd médium
Nanyd médium

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty01.07.12 16:13

merci mamounette ....je vais noter ton msn et ton mail !! et on se contactera ... peut être un peu plus tard , car là depuis tout à l'heure je n'arrete pas de pleurer ... je suis complétement perdue !! j'ai essayé de dormir je n'y arrive m^me pas ...rien de passe ...cette douleur est insupportable à rendre dingue !! ...

je vais prendre l'air là ....courir ...taper sur qq chose j'en sait rien !! pour ne te peter les plombs !!
Nanyd médium
Nanyd médium

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty01.07.12 18:03

oouuff ca va mieux là ....je me suis bien defoulée !!

je viens de réaliser mes erreurs !
j'ai reglé la chose ....donc en gros j'ai tourné la page definitivement de ce qui me perturbait autant et me faisait tant souffrir !
en faity cela ne valait pas le coup ....

ce fut une grosse erreur ....! mais qui n'en fait pas , n'est ce pas ?? j
l'important est de retenir la lecon et plus s'y faire prendre !

bref voila le forum reprends son dynamisme d'avant tout ce foutoir !! et surtout son calme ....

donc je vous demanderais de ne pas tenir compte de ce message ci dessous !!

desolée pour les perturbations de ces derniéres semaines !! il n'y en aura plus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty02.07.12 12:35

Il est deja oublié ton message, annonce importantes  779241159
mamounette
ED4
ED4
mamounette

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty02.07.12 12:42

annonce importantes  867749 cheers annonce importantes  351549032 nanyd super comme décision ca !!!!! tu as bien fait oublie et à l'avenir ne te laisse plus prendre !!!! heureuse que tout reste comme avant youpie annonce importantes  2632266518 annonce importantes  1911817067
Nanyd médium
Nanyd médium

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty02.07.12 21:35

albino tout le monde !!

ouai je ne me prends plus la tête ...c'est mauvais pour la santé Crying or Very sad
leemaa
EF6
EF6
leemaa

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty02.07.12 22:50

J'ai râté cet épisode, ouf je me serai inquiétée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce importantes    annonce importantes  Empty

annonce importantes
Page 1 sur 1