MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gazette numéro cinq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Gazette numéro cinq  Empty
MessageSujet: Gazette numéro cinq    Gazette numéro cinq  Empty13.12.10 22:48

Bonsoir à tous ,

un petit point sur le forum ...

Aujourd'hui nous sommes soixante !! Dans tout ces enregistrement vous constaterez que malheureusement certains ne donnent pas suite ...pourtant sachez que vous pouvez de vous même vous désinscrire !!
la création de différents groupes (trois crées dernièrement ) peuvent répondre à vos attentes ...
cela dit 3 d'entre vous sont sur la sellette ..et malheureusement il y en aura d'autres .. effectivement s'enregistrer est bien mais il faut aussi faire les trois démarches nécessaire à votre intégration sur ce forum ...  je ne peux garder des membres fantômes qui ne daignent même pas nous faire part de leur absence ....

hormis cela je remercie infiniment  Angélléa , baboune  qui sont nos intervenants ...ils prenent de leur temps pour vous aider chacun à leur manière ...alors n"hésitez pas à aller vers eux !!

Oeilgris , me manque beaucoup ...j'espére qu'elle reviendra !!
je l'ai désigné "sage du forum" pour pleins de raisons ...

sinon j'ai refaits le design du forum en espérant qu'il vous convient , sinon n'hésitez pas à me soumettre des idées ... après tout c'est notre forum , non ???

j'ai pensé plutôt sympa de mettre des livre audio ..cela change un peu ...

je vous embrasse tous et merci pour celles et ceux qui me sont fidéle et pour ceux qui me soutiennent inscrits ou non dans cette démarche d"aide ....


Dernière édition par steph / Nanyd le 20.04.14 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
angelllea
ED4
ED4
angelllea


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Sarthe

Gazette numéro cinq  Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro cinq    Gazette numéro cinq  Empty14.12.10 10:51

De rien ma belle tu peux compter sur moi :)
C'est vraiment dommage que certains ne respectent pas les règles car tu mets beaucoup de coeur dans ton forum ;)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angellleavoyance.e-monsite.com/
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Gazette numéro cinq  Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro cinq    Gazette numéro cinq  Empty14.12.10 11:15

ba oui ...
je pense ainsi ..les internautes viennent et comme le forum est fermé , ils s'enregistrent pour voir et ne donnent pas suite ...bon ça perso ne me dérange , pas !! j'annule leurs enregistrement et puis voilà !!de plus tout le monde est libre de se dé enregistrer ..pas besoin de moi pour procédé à cela !!!
mais ce qui m'agace , ce sont les personnes , malgré mes sollicitations , oh combien multiple !! ou mes mails , qui ne daignent même pas répondre !!! c'est pourtant simple de me dire " j'arrête là " ...ou bien " je préférerais être dans tel groupe ...du fait de ma disponibilité restreinte " ...de plus j'ai crée des groupes qui , je pense , correspondent à plusieurs cas de figure ..."pas le temps??, pressé???" , le groupe invité d'honneur s'adapte à cela !! "besoin d'un petit coup de pouce pour mon forum , blog etc ..." solution" partenaires " ..etc ...

oui Angélléa , je suis déçue parfois ..
si vous avez des solutions à me soumettre ..je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
angelllea
ED4
ED4
angelllea


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : Sarthe

Gazette numéro cinq  Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro cinq    Gazette numéro cinq  Empty14.12.10 17:07

Malheureusement y a toujours des curieux partout histoire de voir comment ça se passe ou voir même juste pour piquer des idées.
C'est clair punaise ( en étant polie lol) c'est pas la mer à boire de répondre ça prend juste 2 mn ne serais ce par politesse mais bon à croire que certains ne doivent pas savoir ce que c'est, je connais ça aussi surtout en voyance à croire que je ne suis qu'une boîte à réponse des fois pfffffff désolant.
Ben écoutes pas vraiment de solutions car ton forum est nickel mais a tu essayer de faire ta pub sur des forums style au féminin et doctissimo ça peut intéresser des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angellleavoyance.e-monsite.com/
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Gazette numéro cinq  Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro cinq    Gazette numéro cinq  Empty14.12.10 21:11

non pas encore ..oui il faudrait que je le fasse ....!!
merci en tout cas pour ton amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gazette numéro cinq  Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro cinq    Gazette numéro cinq  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numéro cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numéro six
» gazette numéro 8
» Gazette numéro quatre
» gazette numéro sept
» gazette de "médium l'idée" numéro trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: archive juillet - décembre 2010-
Sauter vers: