MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gazette de "médium l'idée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

gazette de "médium l'idée" Empty
MessageSujet: gazette de "médium l'idée"   gazette de "médium l'idée" Empty10.05.10 9:29

gazette de "médium l'idée" Icon_cheers bonjour à tous !!


Tout d'abord je voulais remercier Cécé ...pour sa fidélité mais aussi pour son grand intérêt pour ce forum !! ...

Comme vous avez pu le constater Cécé à changé de couleur ...elle est verte !! héhé ...ce qui veut dire que c'est officielement mon admin co !!! respect ma chére!!!



Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de participation de la part des membres du forum !!! ..ce qui est vraiment domage !!!
Je ne sais pas les raisons précises de ce silence ...mais sachez que vous pouvez poster en toute confiance , ici personne ne se moquera de vos questions , reponses ou commantaires ...!!
et puis je m'ennuis un peu quand même ... gazette de "médium l'idée" Icon_sad   


nous sommes 29 membres ...au mois d'avril 10 inscriptions !!!

Un gand merci à celles et ceux qui aime mon forum !! reste mes amis à le faire vivre au rythme de vos posts ...

Bisous !!! gazette de "médium l'idée" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
 
gazette de "médium l'idée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette de "médium l'idée" numéro trois
» Gazette numéro six
» gazette numéro 8
» Présentation succinte du forum "médium l'idée"
» Gazette numéro quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: archive : janvier - juin 2010-
Sauter vers: