MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Annonces ...modification !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty12.02.10 14:39

Je vois que certains sujets ne sont pas trop lus ....Aprés avoir fait un petit sondage auprés des membres , je supprimerais certains post !!


Dernière édition par steph / Nanyd le 27.12.14 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty12.02.10 20:55

je suis pas trop fan de ta nouvelle déco preferer la bleue
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty13.02.10 13:28

oui ...mais ce théme est temporaire Cécé !!! ....Hier j'en cherchais un nouveau !! je suis tombé sur celui ci ..comme j'étais pressé par le temps , je l'ai laissé !!! là je vais en hercher un autre plus gai !!! d'ac ????tu me dira ce que tu penses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty13.02.10 15:01

celui là est sympa mais je trouve le theme bleue plus apaisant
ou peut etre changer le fond du forum avec un beige clair plutot que c'est tache c'est le seul truc qui me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty13.02.10 15:22

celui ci me semble parfait ....le théme correspond ..les couleurs sont chaleureuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty13.02.10 15:55

il est tres beau mais on reste dans les tons noirs
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty13.02.10 17:01

je prends note de ta demande Cécé !!!je verrais peut être plus tard , si je trouve un autre thème ..pour l'instant je laisse celui ci !!!! je l'aime bien !!! ....et puis il n'est pas si sombre que ca !!! Le marron , est une couleur chaude !!! bon il y a un fond ..mais c'est un marron foncé !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty14.02.10 17:22

comme vous pouvez le constater j'ai changé de déco ...quand pensez vous ????
autre point : Je decide de fermer certains forums au invités ...non pas pour faire de la segregation mais pour les inviter , s'ils veulent en savoir plus ,à s'inscrire en qualité de membres ....les sujets que je poste au quotidien , me demande beaucoup de travail ( recherches , redaction , mise en forme ...) et de temps !!! ....ilest donc normal que je protége mes articles !!!! j'espere que vous le comprendrez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty14.02.10 17:56

fermeture momentané de
la sphére rouge: le monde esoterique et occulte : monde de l'ésotérisme , des arts divinatoires , des arts occultes , du "subtil
la sphére turquoise : le monde des symboles , des Talismans ..partielement !!
l'antre de médium l'idée : herboristerie
Des services du forum: voyance , séance médiumnique , initiation ( groupe exoterique ) ,consolidation ( groupe esoterique cathegorie C) , les " guides / enseignants " ( groupe esotérique catégorie A) .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty14.02.10 18:18

tu as raison moi aussi j'ai fait de mm sur mon site car beaucoup trop de passage et du coup peu d'adhésion puisqu'il se dise que cela sert a rien de s'inscrire puisque ils ont tout a disposions en tant qu'invité
p.s: sympa le nouveau theme tu les prend ou sur hitskin
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty14.02.10 18:27

oui ....et bien merci Cécé !!!! Ce théme te plait donc ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty14.02.10 20:14

oui mais j'ai toujours une préférence pour le bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 9:24

alors moi par contre j'aime beaucoup , je le trouve très doux, on a envie de se glisser dedans comme dans une couette , moi perso j'adhère et quant au restes tu as tout à fait raison car il y a beaucoup de gens qui s'inscrire sur les forums , ne se présentent jamais , ne signe pas la charte regardent nos articles et ne reviennent jamais , alors défends ton travail c'est normal!!

bravo pour ton travail en tout cas, du fond de coeur!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 9:32

par contre ce qui est dommage ce sont les fleurs qui sont coupéees entre chaque catégorie et qui cachent une partie du texte .

De plus si je peux me permettre tes images sont trop grandes ce qui fait d'énormes cadres et pour la lisibilité c'est pas évident .

Ce n'est surtout pas une critique je ne sais que trop le boulot que représente un forum et sa construction!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 9:51

Merci Cécé et Adriana de votre point de vue ....
Cécé ...je laisse les autres memres réagir et aprés je verrais si je change la déco ...d'ac ??mais tu as raison ..j'aime bien le bleu moi aussi !!! on verra par la suite , hein , ma belle ???
Adriana , merci beaucoup !!! je suis contente que ce théme te conviennne !!! ...je l'ai trouvé doux , positif !!! ...en ce qui concerne la visibilité des categories ...oui tu as raison !! cela me géne aussi !! j'ai vu ca ,hier !!! ...rr , c'est domage !!! mais je crois que si on garde ce théme , je ne pourrais la modifier !!! ...a moins qu'on change , encore !!!! pour ce qui est des images , oui tu as raison ....je vais donc les mettre en miniature ...il y en a certaine que je vais supprimer ..j'en ai trouvé d'autres bien plus jolies et significatives !! tu me dira ce que tu en penses !!!
Allez , les filles , bonne journée et au plaisir de vous lire !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 9:55

bonne journée à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 11:00

fermeture aux invités du forum :

sphére rouge : monde des capacités parapsychiques - dons
sphére blanche : le monde de l'au dela , de ses manifestations et de ses messagers - en partie ... les signes de l'au dela
sphére rose: le monde de l'esprit et des rêves - en partie ...le monde de l'esprit
sphére noire :le monde , des histoires , récits , croyances et superstitions - en partie ...Légendes et mythologie
l'antre de médium l'idée - herboristerie, glossaire DE LA DIVINATION DE LA MAGIE ET DE L'OCCULTISME, les grimoires, Textes anciens et sacrés et chamanisme !!!

Petit rappel :
Pour les invités
...si vous souhaitez en savoir plus ...veuillez vous inscrire et participer ( il ne s'agit pas que de venir pour voir !!!) ...vous serez accepté dans notre petite communauté qu'au bout de 3 messages et des visites regulieres !!! Merci pour votre comprehension ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 12:55

tu es en pph2 non car ce qui dommage car tu peut pas faire comme moi et centrer tes images dans les catégories sur le forum car le texte juste après la photo on ne le voit moins
aussi non mettre les codes [center]/center] peut-être marcherons
moi aussi je trouve certaines photos trop grande c'est bien de changer a rétrécir et a renouveler

P.s: je t'ai envoyer un mail pour mon fofo tu pourra me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 13:02

pour les fleur qui coupe les titres tu peut pas les changer dans affichage/gestion des images/ mode avancé/Image du fond des titres
je suis en pph3 je sais pas si cela marche pareil mais tu modifier un theme de depart avec d'autre image comme moi j'ai pris un theme de base pph3 et j'ai juste changer les images de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 19:47

Ah, ben moi, de retour après plusieurs jours, je n'ai pas vu le décor "intermédiaire", mais j'adore celui-là !!! J'ai eu une agréable surprise en ouvrant le forum de voir une telle "clarté", ce thème est apaisant, moins agressif que le premier tout noir. On ressent une certaine sérénité avec ce fond blanc et fleurs, alors que le premier était vraiment "obscure". J'aimais néanmoins bien le bleu (précédent), mais j'avoues sincèrement aimer celui-ci. Il a une connotation celtique (la croix autour du cou de la jeune femme), et celle-ci me fait penser à la fée Morgane ou Viviane..... Je vois que tu as été plus que marquée par ton séjour à Brocéliande et cela se ressent dans ta déco et tes écrits !
Et comme l'a dit judicieusement un invité, il me semble en effet que cela reflète l'apaisement que tu commences à ressentir vis à vis de ta vie.
Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 20:06

Merci Cécé ..excuses moi ..je ne t'ai pas vu !!!! ok ...je retiens tes conseils ..je vais essayé ce que tu m' écris !!!! gros bisous !!!

Ah ...ma Anubis !!! je suis contente que tu sois là !!! ...ca été ton week end ??? Ecoute merci ...j'ai mis le temps à choisir ce théme !!! le seul hic , c'est les fleurs qui génent le titre des catégories ..mais grace à mes super foromeuses ( Cécé et ariadna !!) je vais faire un fofo top !!! héhé ....énormes , gigantesque bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 20:15

Voui, mon week-end s'est bien passé, mais froid, neige et verglas, beurk......Et voui, ben tu peux être fière de toi, car là, (pas Carla, hein !!!), je viens de finir mon petit tour sur ton forum, et j'ai vu que tu avais bossé comme une malade, à mettre plein de nouveaux posts, des légendes, etc.... Quel boulot !!!! J'ai pas eu l'occasion de voir si les fleurs gênaient, mais si vous le dites, c'est que ça doit être vrai !!! Hip hip hip hourra pour notre admin !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 20:41

il manque une parenthese a [/center]
aussi non si tu a le + vert avec htlm tu clique dessus et tu pourra centrer et meme modifier les police et la taille police la couleur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 20:43

un dernier conseil fait toutes tes images à la mm dimension pour une meilleure harmonie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty15.02.10 21:24

Merci encore Anubis ..je te fais pleins de gros et chaleureux bisous !! bonne nuit ma douce !!!!

Merci aussi à toi Cécé ....gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonces ...modification !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces ...modification !!!   Annonces ...modification !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces ...modification !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: informations concernant le forum :: tout sur le forum :: histoire , évolution , news du forum :: catégories , forums ,sujets ...-
Sauter vers: