MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lettre ouverte de Novembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

lettre ouverte de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: lettre ouverte de Novembre 2014   lettre ouverte de Novembre 2014 Empty16.11.14 10:52

bonjour à tous ! cat


Tout d'abord , je viens vous informer de mon retour permanent sur médium l'idée !
comme j'ai plusieurs forums de discutions , je serais pressente l’après midi , le plus souvent et le soir notamment , ici !
Vous pouvez consulter mon petit journal où je vais vous faire part , semaine après semaine de mes heures de connexion !


Ce mois ci nous avons le plaisir , d’accueillir Mira médium , qui s'est inscrite le 10 ! Cool


le mois prochain je changerais le décor du forum temporairement ! n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits et de vos idées !


bonne et agréable journée les amis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
 
lettre ouverte de Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte de Décembre 2014
» Lettre ouverte du mois de Septembre
» l'actualité drôle du mois de Novembre 2014
» lettre aux membres et invités : Numero un ...
» thème de fin Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: informations concernant le forum :: tout sur le forum :: histoire , évolution , news du forum :: petit journal de médium l'idée , de Nanyd et des membres :: petit journal du forum :: lettres ouvertes-
Sauter vers: