MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!


MEDIUM l'idée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gazette numéro quatre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
Nanyd médium


Messages : 9867
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

Gazette numéro quatre  Empty
MessageSujet: Gazette numéro quatre    Gazette numéro quatre  Empty17.09.10 13:42

Bonjour à tous et à toutes ,

Avant de continuer , je tenais à remercier Oeilgris , pour tout l'intêret qu'elle porte à ce forum !! ...mais aussi Ange , pour sa bonne humeur , et ses sympathiiques petits messages , pour bien démarer la journée ou pour simplement nous dire "bonsoir " !!

j'ai une pensée émue , pour Adriana , qui nous a quitté dans l'année ...comme vous le constaterez , son pseudo et ses messages , sont tels quels , sur beaucoup de forums ...et je tiens à les conserver !! ...

Nous sommes 55 , aujourd'hui dont 4 radiations récentes ...ce qui est regrétables !!
malheusement , je pense encore devoir continuer d'annuler encore , beaucoup de comptes ...c'est pourquoi , je durcis le réglement , en demandant à chaque "enregistré "  , une confirmation écrite de leur enregistrement ....

Notre cécé a quitté le forum , depuis aout ...elle me manque beaucoup !! ....



Bonne journée à tout le monde !!

:o
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumid.forumactif.org
 
Gazette numéro quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette numéro six
» gazette numéro 8
» gazette numéro sept
» Gazette numéro cinq
» gazette de "médium l'idée" numéro trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: archive juillet - décembre 2010-
Sauter vers: