MEDIUM l'idée !!
bienvenu(e) sur le forum !!



MEDIUM l'idée !!

OCCULTISME ÉSOTÉRISME PARANORMAL REVES BIEN-ETRE...Venez échanger,partager votre expériences,poser vos questions.Ici bonne humeur et convivialité assurées !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monstre du lac du village de Rabicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanyd médium
Créatrice et responsable du forum :
Créatrice et responsable du forum :
avatar

Messages : 9866
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : tours

MessageSujet: Le monstre du lac du village de Rabicha   28.04.10 23:02

Une créature semblable au monstre du Loch Ness semblerait occuper les eaux du village bulgare de Rabicha , proche des rochers de Belogradchik !!



 ...effectivement certains habitants affirment avoir vu dans le lac des ombres mouvantes de trés grande taille dans la profondeur des eaux ..d'autres des ondulations soudaine de la surface ...des gemissements auraient été entendus !!



Ce sont là quelques uns des phénomènes qui nourrissent l’imagination des pêcheurs de Rabicha. Certains d’entre eux jurent avoir vu le monstre
en chair et en os. Ces rumeurs attirent non seulement les touristes, mais aussi les médias.

Un quotidien de Sofia avait récemment annoncé un prix pour ceux qui réussiraient à prendre le monstre en photo.
Ce qui est intéressant, c’est que le lac de Rabicha compte parmi les plus anciens et les plus grands lacs d’origine tectonique en Bulgarie.

En étudiant les fossiles présents sur place, les chercheurs ont déterminé qu’il devait se trouver sur un fond marin chaud.
À présent, le lac est fermé :
l’eau qui s’y accumule n’est pas évacuée. Les chercheurs estiment que cela permettrait à l’étendue de devenir une sorte de « capsule temporelle » ; le monstre pourrait y vivre en isolement.
« Le lac lui-même est âgé entre 3,5 et 4 millions d’années, comme le Loch Ness en Écosse », affirme le maire de Bélogradtchik, Émile Tsankov.
« Quiconque désire en apprendre plus sur les mystères du lac et sur le Nessie bulgare est le bienvenu à Bélogradtchik. Il y a beaucoup de légendes sur le monstre du Loch Ness, mais la légende du monstre de Rabicha n’est pas encore connue, alors qu’elle est transmise de génération en
génération depuis plus de 150 ans. Le lac, qui ne s’est d’ailleurs pas asséché depuis des millions d’années, n’est pas assez étudié par les scientifiques, mais il est très intéressant.

Les pêcheurs du village disent qu’ils ont vu des poissons énormes dans les eaux, d’une longueur de 5 mètres et pesant 350 kilos. »
La légende dit qu'avant de plonger dans les eaux glauques du Rabicha, le monstre avait élu demeure dans la grotte de Magoura, un site emblématique du tourisme de la région.

La mairie est en train d'élaborer des projets touristiques sur le monstre de Rabicha. Un spectacle au bord du lac est prévu pour l’année prochaine. Les agences de voyages pourront passer commande pour des reconstitutions historiques et engager des acteurs locaux. Des sentiers verts seront
également aménagés afin de relier le lac de Rabicha et les rochers de Bélogradtchik. La grotte de Magoura est une des plus grandes de Bulgarie et elle connue pour ses peintures murales datant d’il y a 8 000 ans. Des hommes préhistoriques en grandeur nature seront placés dans les parages, de
même que divers animaux qui habitaient la région il y a des millions d’années.


Source :  Le monde de l'inconnu et radio bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumid.forumactif.org
 
Le monstre du lac du village de Rabicha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecknival à Crucey Village
» Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?
» Le village « dans le sud de la Dordogne »: c'est Vergt-de-Biron
» vidéo "monstre des galaxie"
» Charles, un gentil petit monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM l'idée !! :: archive : janvier - juin 2010-
Sauter vers: